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* Ni frais de dossier ni commissions *

 

Veuillez remplir ces renseignements.

Les adultes sont les personnes de plus de 18 ans.

Les mineurs sont les personnes entre 2 et 18 ans.

Veuillez nous informer de la présence d'enfant de moins de 2 ans en cochant la case 'bébé' après avoir cliquer sur 'rechercher'

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Pour toute demande autre que celles proposées dans ce formulaire, n'hésitez pas à me contacter directement...

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Les animaux ne sont pas admis.

CONDITIONS GENERALES DE LOCATION

Article 1 : Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes ou gîte Au Gré du Vent, sis 611 rue de l’église à Malleville-les-Grès.

Article 2 : durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 : conclusion du contrat : La réservation devient effective dès lors que le client aura réglé le montant de l’acompte ou la totalité du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre retenue, et aura accepté les Conditions Générales de Location.

Article 4 : absence de rétractation : Le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation, et ce conformément à l’article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 5 : annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par mail ou téléphone au propriétaire.

a) Si l’annulation intervient plus de 30 jours avant le début du séjour, alors l’acompte reste acquis au propriétaire.

b) Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant le début du séjour, alors le montant total du séjour sera dû au propriétaire. Le locataire bénéficiera néanmoins d’un avoir correspondant au montant total du séjour réglé, jusqu’à la fin de l’année civile en cours.

c) Si le client ne se manifeste pas avant 19 heures le jour prévu du début du séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses hébergements. Le montant de la totalité du séjour reste acquis au propriétaire, sans contrepartie.

e) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au séjour initial reste intégralement acquis au propriétaire.

Article 6 : annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par mail ou téléphone. Le propriétaire rembourse les sommes versées. Ces dispositions ne s'appliquent pas lorsque est conclu un accord amiable ayant pour objet l'acceptation par le client d'un séjour de substitution proposé par le propriétaire.

Article 7 : arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit obligatoirement prévenir le propriétaire avant 19 heures.

Article 8 : prestations supplémentaires : Les prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 9 : taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite à la Communauté de Communes de la Côte d'Albâtre.

Article 10 : utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres, la cuisine et toutes les pièces utilisées propres et en très bon état, ainsi que le jardin et toutes les parties communes. Un état des lieux sera effectué en début et en fin de séjour. Toute dégradation constatée par le propriétaire sera remboursée par le locataire au propriétaire.

Article 11 : dépôt de garantie : Pour toute réservation en formule Gîte, un état des lieux est réalisé à l’arrivée et au départ du locataire. Un dépôt de garantie (ou caution) de 700€ est demandé au locataire pour l’hébergement, sous forme d’une empreinte bancaire à l’arrivée. La remise des clés ne peut se faire uniquement que si la caution a été versée. Elle est remboursée au locataire au maximum 15 jours après la fin du séjour, déduction faite des frais consécutifs à d’éventuelles dégradations causées par le locataire pendant le séjour.

Si les frais représentent un montant supérieur à celui de la caution versée, alors une demande de remboursement sera émise par le propriétaire au locataire sous forme de facture.

Par ailleurs, le tarif inclut le ménage de fin de séjour. Le locataire s’engage néanmoins à nettoyer et ranger la cuisine telle qu’elle était à l’arrivée. Le ménage inclus comprend le nettoyage des salles de bain, des toilettes et des sols.

Article 12 : capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

 

Article 13 : animaux : Le présent contrat précise que le client ne peut pas séjourner en compagnie d'un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

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